Neymar, Vinicius Jr et Richarlison s'entraînent avec le Brésil avant la Coupe du monde
Les stars de la samba en Italie pour se préparer à la finale du Qatar où ils affronteront la Serbie lors de leur match d'ouverture
Les stars de la samba de Tite sont les favorites pour en faire un sixième titre lors de la finale du Qatar qui débutera lorsque le pays hôte affrontera l'Équateur ce week-end.
Le premier match du Brésil dans le Groupe G est contre la Serbie jeudi prochain, avant d'affronter la Suisse et enfin le Cameroun alors qu'ils tentent d'atteindre les huitièmes de finale du tournoi qui se déroule pour la première fois au Moyen-Orient.
Les Sud-Américains emmènent neuf attaquants au Qatar avec Raphinha, Antony, Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli, Pedro et Rodrygo complétant les options offensives aux côtés de Neymar du PSG, Vinicius Junior du Real Madrid et Richarlison de Tottenham Hotspur.
Le Brésil a terminé en tête du groupe de qualification de la CONMEBOL, avec six points d'avance sur l'Argentine, deuxième, tandis que ses deux derniers matches étaient des matches amicaux contre le Ghana et la Tunisie en France en septembre.
Richarlison en a marqué deux et Marquinhos l'autre en battant le Ghana 3-0 au Havre, avant de battre la Tunisie 5-1 quatre jours plus tard à Paris. Richarlison était à nouveau parmi les buts avec Neymar, Pedro et le renfort de Raphinha complétant le score.
Dans la galerie ci-dessus, vous pouvez voir des images de l'entraînement de Neymar and Co en Italie. Pour passer à la photo suivante, cliquez sur les flèches ou glissez si vous utilisez un appareil mobile.