laetitia

Introduction

Comment les robes de Homecoming diffèrent des robes de bal
Deux des événements lycée plus connus, en dehors de ses études, sont retour à la maison et bal. Ce sont des danses formelles ou semi-formelles au moins, alors, quelles sont les différences ? Que faut-il savoir lorsque vous magasinez pour la robe de retrouvailles et de robes pour le bal ?
Modèle global
Afin de comprendre le style global pour les robes pour chacune de ces occasions, d’abord examiner la signification de la danse. Une danse de homecoming se produit au début de l’année scolaire et appartient à une célébration de la semaine de l’école. Habituellement, il coïncide avec un ou plusieurs événements sportifs majeurs pour l’école et est en quelque sorte un accueil aux étudiants pour l’année.
Bal d’étudiants, d’autre part, est l’un des derniers événements majeurs avant la remise des diplômes. La plupart des écoles n’autorisent juniors et seniors à y assister. Cette danse est plus d’un adieu à ceux qui sont en voie d’obtention du diplôme.
Parce que c’est généralement une danse plus détendue, robes pour les retrouvailles sont également moins formels. PROM est considéré comme une opportunité pour les jeunes adultes montrer leur maturité en une robe plus élégante pour remise de diplôme.
Longueur
Il n’est pas rare de voir des jeunes filles portant des robes courtes aux retrouvailles. Cela inclut robes de cocktail, robe mi longue qui tombent entre le genou et la cheville. Pour le bal, la plupart des filles continuent à porter des robes pleine longues, longue formelles. Il y a quelques robes courtes qui incorporent des matériaux luxueux pour s’adapter à l’occasion formelle, mais il y a encore plus de variété de longueur ourlet et de liberté parmi les robes pour les retrouvailles.
Matériaux
Robes pour remise de diplôme ont tendance à être faits de tissus chers, élégants et délicats. Modèles de vêtements même simple, minimaliste peuvent paraître très luxueux quand faites de ces matériaux haut de gamme, tels que la soie, satin et charmeuse.
Robes pour les retrouvailles sont parfois faites de ces matériaux, mais peuvent également être faites à partir de matériaux qui n’est pas tout à fait aussi délicat. Ces robes peuvent être encore plus ludique et plus décontracté. Il est plus acceptable de porter quelque chose comme un tissu imprimé ou une jupe courte, en couches.
Accessoires
Accessoirisation des robes de retrouvailles, c’est aussi un processus différent, que faire pour le bal. La touche finale pour le bal peut inclure professionnellement style cheveux, maquillage, avec des talons hauts et bijoux sophistiqué. PROM est un temps pour or, argent et pierres précieuses.
Lorsque se prépare pour le retour à la maison, ce processus peut également être un peu plus détendu. Les bijoux peuvent être plus simples et moins extravagante, et les appartements sont plus acceptables à cela même qu’ils sont au bal.
Explorez toutes vos options
Il n’y a aucune règle d’ensemble au sujet des robes pour des retrouvailles ou des robes de bal d’étudiants. Alors que le bal est souvent traité comme une affaire très formelle, tandis que des retrouvailles comme semi-formel, il y a beaucoup de robes élégantes qui sont appropriées. La clé consiste à trouver des robes qui a fière allure avec votre corps, tapez et sentirez comme pour vos goûts et la personnalité. Si vous êtes en amour avec la robe de bal, et vous vous sentez qu'il s’insère le code vestimentaire, c’est la robe, vous devez choisir.